Dark Side Of Ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Quelle classe pour vos personnages?

+8
Maliwen
sylfene
menon
aurorandra
ShootShootDontTalk
gundark
Maliciafaction
Linuje
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle classe pour vos personnages? - Page 2 Empty Re: Quelle classe pour vos personnages?

Message par aurorandra Lun 15 Sep - 22:51

comme prévue Aurorandra sera une sorcierre " une bien mimi elfe noir " ( hhaaa si j'avais 20 ans de moins .... Twisted Evil )

par la suite je pense monté un autre perso en paralleles ( pas encore bien choisi quoi ...)

aurorandra

Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Quelle classe pour vos personnages? - Page 2 Empty Re: Quelle classe pour vos personnages?

Message par Valmezz Lun 15 Sep - 22:53

Salut ici,
Bon puisque j'ai officiellement craqué ce soir en pré-commandant si on joue coté Destruction c définitivement une sorcière Elfe Noir Twisted Evil c'est le perso que j'avais le plus accroché à l'époque.
Sinon coté Ordre je pense prendre un healer ou quelque chose du genre donc si mes souvenirs sont bon c'est un prêtre de qqchose Rolling Eyes

Valmezz

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 44
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Quelle classe pour vos personnages? - Page 2 Empty Re: Quelle classe pour vos personnages?

Message par Linuje Mar 16 Sep - 1:38

Finalement la guilde a été créée ce soir coté DESTRUCTION, sur le serveur COURONNE.
Pour le moment la composition :
- Linuje : Elu
- Maliwen : Magus
- Zenwaang (padre) : Magus
- Menonpheles (menon) : Cultiste
- Gundark : petit truc vert ridicule et qui pue (Chaman)
- Athenais (yoyo) : Disciple de Khain

Je vous rajoute tous les 2 en sorcier(ère) elf(e) noir(e). Ca nous fait 1 tank, 2,5 heal et 4,5 dps distance, en attendant Belwar le Black Orc et Sylfene la Furie qui devraient arriver jeudi cheers

Valmora tu nous rejoins aussi?

Ni !


Dernière édition par Linuje le Mar 16 Sep - 13:56, édité 1 fois
Linuje
Linuje
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 44

https://lcqfn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle classe pour vos personnages? - Page 2 Empty Re: Quelle classe pour vos personnages?

Message par Belwar Mar 16 Sep - 1:48

Je confirme le black orc Smile vivement jeudi

Belwar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle classe pour vos personnages? - Page 2 Empty Re: Quelle classe pour vos personnages?

Message par Yoyo Mar 16 Sep - 10:29

Linuje tu ma compter ou? je suis Heal/dps ^^

Moi qui suis née coté elf ya vraiment pas beaoucoup de furie, ceux qui veulent en creer une vous avez de la chance (ou pas ^^)
Yoyo
Yoyo

Messages : 348
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 46
Localisation : Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

Quelle classe pour vos personnages? - Page 2 Empty Re: Quelle classe pour vos personnages?

Message par Linuje Mar 16 Sep - 13:56

Mouarf Yoyo je t'ai oublié dans le comptage ! elephant
J'edit le message de ce pas
Linuje
Linuje
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 44

https://lcqfn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle classe pour vos personnages? - Page 2 Empty Quelle classe pour vos personnages?

Message par sylfene Mar 16 Sep - 14:33

Je confirme et je signe à la pointe de mes petites dagues empoisonnées, MADMENONE va bientôt faire de gros bobos dans les rangs de ces messieurs dames propres sur eux. L'ai testée sur le compte de menon et elle me plaît bien la petite teigneuse, la tuerie rapide c'est ce qu'il me faut, pas de chichi quoi Twisted Evil

A jeudi donc...
sylfene
sylfene

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle classe pour vos personnages? - Page 2 Empty Re: Quelle classe pour vos personnages?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser