La vallée perdu
2 participants
Page 1 sur 1
La vallée perdu
Après avoir passé pas mal de temps dans les instances capitales, pour stuffer les membres de la guilde, nous nous sommes dits : Tiens, et si nous passions voir du côté de Lost Vale ? Maintenant que nous en avons un peu ras le bol de taper toujours les mêmes monstres, il serait temps de découvrir quelque chose de nouveau !
Nous avons donc fait, en vitesse, les instances « Enclave et Bile » puis avons enfilé nos plus beaux souliers, pour aller visiter cette vallée d’Averlorn. Le groupe que je remercie pour ce bon moment, était composé de : Feerie Sorcière, Disease Maraudeur, Oruk BO, Famine Elu, Gyzmo Chaman, et moi-même Distri Cultiste.
Premier constat, c’est joli ! Une très belle zone, ou les décors sont divers, et d’une belle profondeur. Des ruisseaux viennent nourrir de belles étendues vertes, alors que lorsque nous empruntons un sentier qui nous fait prendre de l’altitude, les vertes prairies deviennent désertes, et assoiffées. Les monstres présents sont eux aussi variés, et aux capacités diverses. Souvent très bien intégrés dans l’environnement. Bravo les développeurs ! D’ailleurs, ce constat de magnificanse, n’est pas applicable à notre groupe, composé de deux peaux vertes !Ces choses immondes, à l’humour décalé, je dirai même, drôlement décalé … Enfin … Il fallait bien les prendre, sinon ils nous en auraient voulu
Quant aux boss, ils se suivent dans une belle rythmique. L’avancée se fait progressivement, d’aile en aile, avec des quêtes qui fournissent quelques objets utiles, ou quelques récompenses alléchantes.
Le premier qui nous a été amené d’affronter est nommé Ahzranok (Bravo pour les décors, mais pas pour les noms). Un grand varan, qui siffle à un certain moment, pour appeler ses amis. Défi facile, qui ne nous pause aucun soucis. Les récompenses sont correctes, avec des gants pour cultiste, et quelques babioles.
Malghor c’est une autre paire de manches. Il a une épée qui fait fichtrement mal au tank, et fait apparaitre des nuages violets, qu’il est conseillé d’éviter si l’on ne veut pas rencontrer la lame du gros MAlghor. Il nous a tué ! Mais nous nous sommes vengés après avoir bu quelques bières, et coupe du breuvage régional ! Ca réchauffe, et donne du courage !
Horgulul ensuite. Là aussi pas de soucis particulier, un boss plutôt gentil, au physique désagréable, mais montrant au tank des gougouttes énormes. (Je pense que c’est sa force, et le principal danger à ce stade de l’instance). Mais comme notre tank de ce jour était un orc assexué, pas de soucis. Le Chaman jaloux avait du mal à lui rendre de la vie, mais l’excellent cultiste que je suis a permis de tenir l’orc en vie sans trop de mal (Comprenez bien que je fais l’effort d’écrire pour ce blog, et que donc, je me prends tous les soins de m’auto proclamer, excellent healeur).
Dralel, est l’araignée qui fait peur, grosse comme une brochette d’orcs, avec un regard qui glace, et des mimiques qui tuent. Cette grosse dondon nous a donné du fil à retordre pour une simple et bonne raison. Notre cultiste a été victime d’un bug d’inventaire, et n’a pas pu utiliser la torche, qui sert à casser le root. Ce bug nous a couté quelques vies en moins, et quelques retour à l’envoyer. Mais après 4 tentatives infructueuses, et un gros travail de Gyzmo notre healeur Chaman, nous avons pu en venir à bout. Une bien belle victoire, d’un combat mené à 5, non sans sueurs froides ! Je crois que c’était le premier kill sur Le serveur côté Destru, nous nous sommes donc tous réjoui de cette belle bataille, en ouvrant une bonne bouteille !
Ce gentil compagnon vit avec des crocodiles, en haut d’une falaise. Il prend soin de choisir un type du groupe, pour l’envoyer rejoindre, 50 mètres plus bas, dans l’eau glacée de la vallée perdue, les dixaines de crocodiles affamés. Un beau bonhomme, mais pas si difficile à vaincre que ca, surtout après l’épisode houleux de Dralel ! Chul a particulièrement apprécié notre maraudeur. Dieu merci, il a choisi l’inutile ! Ce bonhomme est à proscrire, pour toute personne souffrant du vertige !
Le dernier boss que le groupe a fait, je n’étais malheuresement plus avec eux pour savourer sa chute. Il s’agitd’un gros Canibale, ou quelquechose dans le genre. En tout cas, pas quelqun de fréquentable. Nous étions trop fatigués par l’alcool et les femmes, pour continuer l’aventure, (surtout ma femme qui m’appelait pour que je rentre …). Nous avons donc stopper là, ce qui n’est pas plus mal, cela nous laisse encore un frisson pendant l’attente de la prochaine sortie !
Je vous met un extrait de nos drops de la soirée, pour les armes sympa, on a eu aussi une belle épée une main pour l’orc, qui l’a choppée avant même que je puisse screen. Et d’autres choses qui m’échappent
Bonne soirée à tous !
Commentaires
Liens pour les photos
Yoyo- Messages : 348
Re: La vallée perdu
je trouve ca pas mal mais on a du boulot pour faire avant ca
(pas mal les loot)
(pas mal les loot)
ghorghor- Messages : 50
Page 1 sur 1