Dark Side Of Ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Donjons Bile pourrie & Enclave Forgesang

3 participants

Donjons Bile pourrie & Enclave Forgesang Empty Donjons Bile pourrie & Enclave Forgesang

Message par Yoyo Mar 6 Jan - 13:42

Mettons sur ce post tout ce qu'on sait sur ce donjon

Cette instance drop 3 pièces de set sentinelle ainsi que quelques items intéressants. Les items de set sentinelle sont les épaulettes, sur le boss de l’aile gauche, les gants pour bartholomeus “aile droite” (certainement le plus dur de tous, bien qu’une fois que la stratégie est maitrisée, il passe facilement, et enfin sur le seigneur de la bile, le plastron.
Yoyo
Yoyo

Revenir en haut Aller en bas

Donjons Bile pourrie & Enclave Forgesang Empty Re: Donjons Bile pourrie & Enclave Forgesang

Message par Linuje Mar 6 Jan - 14:04

J'édite ton message avec l'enclave Forgesang.
Sinon j'ai trouvé un blog avec les plans des 2 donjons, je post ça tout à l'heure.

En ce qui concerne le tunnel, le boss Bartholomeus est effctivement balèze, c'est lui qui colle des baffes à 3500 dégats (sur un tank avec 4 pièces annihilateur... NEED LE PLASTRON !!!!)

Ni !
Linuje
Linuje
Admin

https://lcqfn.forumgaming.fr

Donjons Bile pourrie & Enclave Forgesang Empty Re: Donjons Bile pourrie & Enclave Forgesang

Message par ghorghor Mar 6 Jan - 20:03

ca semble sympa comme truc
faut que je choppe quelque marceaux encore (reste epaulette et torse)
ghorghor
ghorghor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé