Note pacht 1.05
Page 1 sur 1
Note pacht 1.05
Avec le patch 1.0.5 débutera l'évènement "Heavy Metal" ! Combattez pour avoir la chance de jouer le Garde Noir ou le Chevalier du Soleil Flamboyant avant tout le monde.
Le système de collision en RvR a été amélioré. Les personnages ne devraient plus bouger de manière sporadique lorsqu'ils sont bloqués par un autre joueur.
Les personnages inactifs dans une zone de quête publique ou pendant le siège d'un fort ne recevront plus de bonus de contribution.
Les joueurs ne pourront plus utiliser d'aptitudes d'immobilisation sur des terrains trop inclinés ou en surplomb.
Plusieurs bugs permettaient à des joueurs de traverser des murs ou des obstacles infranchissables, ou de rentrer dans le sol. Ils ont été corrigés.
Les personnages n'apparaitront désormais plus sur leur monture s'ils ne le sont pas réellement.
Nous avons corrigé plusieurs erreurs d'interface, qui renvoyaient de mauvaises informations sur le contrôle des zones. Les icônes d'objectifs et de forts, ainsi que les barres de contrôle des zones, afficheront désormais correctement le statut des zones contestées du palier 4.
Zones de palier 4 : suite aux retours des joueurs, nous avons réduit le nombre de points de victoire de scénarios nécessaires requis pour le contrôle des zones. De plus, les objectifs de champs de bataille et les forts rapportent davantage de points de victoire, et capturer une zone de palier 4 demandera moins de temps que précédemment.
Le système de collision en RvR a été amélioré. Les personnages ne devraient plus bouger de manière sporadique lorsqu'ils sont bloqués par un autre joueur.
Les personnages inactifs dans une zone de quête publique ou pendant le siège d'un fort ne recevront plus de bonus de contribution.
Les joueurs ne pourront plus utiliser d'aptitudes d'immobilisation sur des terrains trop inclinés ou en surplomb.
Plusieurs bugs permettaient à des joueurs de traverser des murs ou des obstacles infranchissables, ou de rentrer dans le sol. Ils ont été corrigés.
Les personnages n'apparaitront désormais plus sur leur monture s'ils ne le sont pas réellement.
Nous avons corrigé plusieurs erreurs d'interface, qui renvoyaient de mauvaises informations sur le contrôle des zones. Les icônes d'objectifs et de forts, ainsi que les barres de contrôle des zones, afficheront désormais correctement le statut des zones contestées du palier 4.
Zones de palier 4 : suite aux retours des joueurs, nous avons réduit le nombre de points de victoire de scénarios nécessaires requis pour le contrôle des zones. De plus, les objectifs de champs de bataille et les forts rapportent davantage de points de victoire, et capturer une zone de palier 4 demandera moins de temps que précédemment.
Yoyo- Messages : 348
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 46
Localisation : Ch'Nord
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|