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L'étendart

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Message par Yoyo Jeu 2 Oct - 2:12

Comme vous l'avez vu nous avons à présent une bannière pour le clan ainsi que deux porte-étendards désignés. D'autres places de porteurs seront disponibles avec l'avancement de la guilde.

Les étendard octroient un bonus de vitesse au groupe dont fait parti le porteur (tant qu'il porte l'étendard) et donne un bonus de zone qui correspond aux tactiques qui lui ont été attribuées.
Quand l'étendard est posé il continu à donner un bonus de zone et donne également un bonus à la régénération du moral (+30%)

Il est facile de changer les portes étendards désignés et on peut le faire autant de fois qu'on le désire sans avoir de temps de récupération entre deux changements.

Les classes étant les plus désignées à devenir porte étendards sont je pense les marteliers et les brise-fer dans une moindre mesure car ses classes pourront utiliser de manière appropriée.

Les soigneurs sont assez déconseillés dans ce rôle du fait qu'ils ne pourront pas soigner pendant qu'ils porteront l'étendard, problème analogue pour les classe de dps distance qui ne pourront pas lancer de sort à distance.



Interaction avec l'étendard:

- Il faut 15 secondes pour déployer l'étendard (comprenez le sortir de l'inventaire), sautez pour annuler la manipulation.
- La pose de l'étendard au sol est immédiate.
- Il faut 15 secondes pour reprendre l'étendard une fois qu'il a été posé
Les capacités du porteur d'étendard: tout mouvement ou attaque d'un adversaire annulera la manipulation. C'EST TRES LONG ET DELICAT
- Il faut 15 secondes pour remettre l'étendard dans l'inventaire, sautez pour annuler la manipulation.



Les capacités du porteur d'étendard:

Le porteur d'étendard n'a accès à aucune de ses compétences habituelles et ne peut pas attaquer, il peut seulement utiliser des potions (pas sa monture).
L'étendard débloque des compétences qui lui son propre et qui seront débloquées au fur et à mesure de la progression de la guilde.
Pour l'instant nous n'avons qu'un sort permettant de donner une invulnérabilité aux dégâts pendant 10 secondes, par la suite une des capacités débloquées permettra un knock-back pour tous les ennemis en face du porteur ce qui sera très utile en début de combat.



Les bonus de l'étendard:

L'étendard peut porter jusqu'à trois tactiques:
- une tactique statistique (Force, Endurance, ect...)
- une tactique concernant les critiques (plus de critiques pour les attaques à distance, attaques magiques, attaques de mêlée, pour les soins, ect...)
- une tactique de défense (AF & résistances magiques essentiellement)

Chaque tactique peut être améliorée trois fois, ajoutant à chaque fis le bonus de base.
Exemple pour les tactiques de stats: niveau 1 endurance = +5% d'endurance au total ; niveau 2 = + d'endurance au total ; niveau 3 = +15% d'endurance au total

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