Talisman
2 participants
Page 1 sur 1
Talisman
Je me suis mit au talisman, donc je peu vous faire des talismans.
Les talismans sont des bonus a mettre sur des armures/armes qui ont un slot de libre, les talismans
bas level on une durée reduite (8h, 2j) et des bonus genre +2/+5.
Suffit de m'envoyer une armure ou arme avec le nom Vert ainsi que 2.5pa (ingredients necessaires) et
me dire la stat que vous voulez (il faut que cette stat soit sur l'obget que vous me filez).
Donc en gros:
-vous m'envoyez une armure verte avec +5force +2volonté... dessus avec 2.5pa
-vous mecrivez "je veux force dessus"
-je vous renvoie un talisman que vous pouvez mettre sur une de vos armures
Pareil je prend aussi les obgets marqués salvage dessus, ca sert plutot a up la competence pour l'instand.
Les talismans sont des bonus a mettre sur des armures/armes qui ont un slot de libre, les talismans
bas level on une durée reduite (8h, 2j) et des bonus genre +2/+5.
Suffit de m'envoyer une armure ou arme avec le nom Vert ainsi que 2.5pa (ingredients necessaires) et
me dire la stat que vous voulez (il faut que cette stat soit sur l'obget que vous me filez).
Donc en gros:
-vous m'envoyez une armure verte avec +5force +2volonté... dessus avec 2.5pa
-vous mecrivez "je veux force dessus"
-je vous renvoie un talisman que vous pouvez mettre sur une de vos armures
Pareil je prend aussi les obgets marqués salvage dessus, ca sert plutot a up la competence pour l'instand.
Yoyo- Messages : 348
Re: Talisman
nous somme donc deja 2 a avoir pris cette specialité
pour le momment sela devrais allez si nos cher activistes de ni acceptais de developer les autre metier cela devrais le faire ( surtout developer vos competences des le debut car si vous arriver dans des zone ou vous ne lootez que des matiere premiere de niveau superieur a votre lvl d'artisan vous allez etre vert de rage ) ok c'etais facile
pour le momment sela devrais allez si nos cher activistes de ni acceptais de developer les autre metier cela devrais le faire ( surtout developer vos competences des le debut car si vous arriver dans des zone ou vous ne lootez que des matiere premiere de niveau superieur a votre lvl d'artisan vous allez etre vert de rage ) ok c'etais facile
aurorandra- Messages : 24
Re: Talisman
Bon pour les 2.5pa laisser tomber je commence a avoir un peu d'argent.
Yoyo- Messages : 348
Page 1 sur 1