Dark Side Of Ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Premières impressions

+3
Belwar
Valmezz
Linuje
7 participants

Aller en bas

Premières impressions Empty Premières impressions

Message par Linuje Dim 14 Sep - 21:24

Voila après quelques heures de jeu, disons 4 heures, mes premières impressions :
- niveau quetes, pour le moment je n'ai fait que les quetes de la premiere zone, deja faites lors de l'open beta donc rien de vraiment nouveau.
- le principe des quetes publiques est pas mal, pour le moment y a pas beaucoup de sociabilisation pcq tout le monde connait deja ce qu'il doit faire (syndrome open beta là aussi) mais y a moyen de discuter quand meme.
- là où le jeu prend tout son sens, c'est en RvR ! Le premier scénario est deja vraiment sympa, et accessible dès le level 1. Y a une sorte de buff au début du scénario qui fait up automatiquement lvl 8 (ou qqch du style) pour équilibrer un peu les combats. Ca donne déja des combats bien sympathiques.

Ni !
Linuje
Linuje
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 44

https://lcqfn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message par Valmezz Lun 15 Sep - 23:03

Bon c'est quoi ce reporter qui ne nous rends pas des comptes au jour le jour Razz

REMBOURSE geek

Valmezz

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 44
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message par Belwar Lun 15 Sep - 23:33

Ouais c'est clair !! pensez à ceux qui n'auront le jeu que jeudi Crying or Very sad

Belwar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message par Linuje Mar 16 Sep - 1:47

Vous avez cru quoi? que c'etait Noel? santa
Linuje
Linuje
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 44

https://lcqfn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message par Maliwen Mar 16 Sep - 23:41

Alors en résumé : pour l'instant, je trouve que ce jeu reprend les bons côtés de WOW et les bons côté de DAOC, c'est-à-dire des quêtes individuelles très similaires à celles de WOW mais aussi des quêtes publiques, du RVR en permanence et ce quel que soit le level.
Bref moi qui avais un à priori négatif, j'avoue que le jeu me plaît bien (j'y passe même un petit peu trop de temps... Wink )

Maliwen

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message par Yoyo Mer 17 Sep - 10:22

Pareil que mali, un gameplay vraiment bien pensé. On quete pour attendre detre prit en rvr, on xp et rp en rvr, on fait des GC (quete public) pour avoir du matos... toujouirs quelque chose a faire.

Les graphismes ce sont bien affinés, les animation aussi malgrés que ca reste beacoup moins que AoC.

Une bonne ambiance, on groupe facilement pour QC, en rvr on est auto group donc voila Smile

Par contre ya un moment j'ai vu des ennemis sur nos champ pve !!! On til passer les gardes des zones rvr (car ya des zones rvr en plein milieu des zones pve)
Yoyo
Yoyo

Messages : 348
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 46
Localisation : Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message par Belwar Ven 19 Sep - 2:54

Alors tout d'abord je ne me suis pas ennuyé une seconde dès mon arrivée dans cet univers.
Paf on enchaine les premières quêtes en attendant une entrée en scénario pour se mettre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur Smile
On découvre rapidement la première quête public et là on se dit "pinaise ils ont fait fort les bougres, ça c'est une chouette idée".

On navigue dans les menus, on découvre les multiples possibilités du livre de la connaissance (carrément ultime ce truc). On se bichonne son perso, on le regarde sous tous les angles à chaque changement de matos si infime soit' il.

C'est le signe des grands MMO tout ça, pas eu cette sensation depuis DAOC et ensuite WOW. Il est prévu pour durer celui là Smile aller demain on y retourne !!

Belwar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message par sylfene Ven 19 Sep - 9:57

Après un suspens insupportable devant ma boite aux lettres j'ai enfin ma clé pour WAR
Pas de surprise pour le démarrage du jeu car j'avais testé sur le compte de menon.
Le personnage Furie me convient bien, Niveau baston comme j'aime, la furie est entrée en moi (...sors de mon corps !!!) Twisted Evil et je kill je kill je kill, encore un peu emmelée avec les touches du clavier pour faire gros bobo, mais ça devrait s'améliorer.
A bientôt pour des quêtes ensembles
sylfene
sylfene

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message par gundark Ven 19 Sep - 20:48

tiens..... menonette est de retour Wink

gundark

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser