Dark Side Of Ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

nerfed boutton ou comment soulager sa barre de raccourci

5 participants

Aller en bas

nerfed boutton ou comment soulager sa barre de raccourci Empty nerfed boutton ou comment soulager sa barre de raccourci

Message par crawl Ven 4 Sep - 19:57

petit addon nerfed buttons
avec son petit assistant qui aide bien : http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/nbsequence-builder.aspx

une fois installé :
tutorial en francais http://waraddons.free.fr/base.php?page=forum/msg.php-afm-98-1

exemple pour elu :
/nb add 1 [Bénédiction perdue][Courroux de corruption];cd:3;st:1[Terreur redoutable];cd:3;st:1[Turbulence trouble];cd:3;st:1[Provocation][Onde de choc][Blessure suintante];st:1:s[Dévastation]
les style doivent etre selectionné dans le livre de sort par selection, non pas recopié le nom.
alors keskecafai?
quazd je cible et que j'appuie sur ma touche 1 :
-si la cible a une benediction elle est retiré
- les 3 aura switch chacune leur tour (a chaque fois que j'appuie)
-si provocation est up, je provoque
-si onde de choc est up, je le lance
- si ma cible n'a pas mon dot sur la tronche ca lui met sinon ca passe au coup suivant
- si aucune des conditions au dessus je fais devastationDonc qd je clique cela va dans l'ordre de la macro avec les conditions que je lui ai donné


autre exemple pour koup'tou
/nb add 1 [Kikoup’ invincible];st:1:-::[Taillade];st:3:-::[Tape dans l’mou !];ae:1749:+[Taillade]
- si ma cible n'a pas le debuff armure je ferais ce coup
- tant que ma cible n'a pas 3 debuff endu je fais taillade
- ma cible a 3 debuff endu et a le debuff armure, alors soit elle est de dos et je fais le coup de dos sinon si elle est de face je fais mon coup stylé que je veux (ici c'est taillade)



ou /nbsb
un tableau apparait et le parametrage ce fait identique qu'au dessus mais via un panneau de choix


Dernière édition par crawl le Ven 4 Sep - 21:20, édité 1 fois
crawl
crawl

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

nerfed boutton ou comment soulager sa barre de raccourci Empty Re: nerfed boutton ou comment soulager sa barre de raccourci

Message par Betiistele Ven 4 Sep - 21:19

a mal aux yeux et au neurone
Betiistele
Betiistele

Messages : 203
Date d'inscription : 16/12/2008

http://membres.multimania.fr/crapofamilia

Revenir en haut Aller en bas

nerfed boutton ou comment soulager sa barre de raccourci Empty Re: nerfed boutton ou comment soulager sa barre de raccourci

Message par Yun Sam 5 Sep - 1:25

Merci crawll, je testerais sa mais je suis pas sur d'avoir tout compris Razz
Yun
Yun

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

nerfed boutton ou comment soulager sa barre de raccourci Empty Re: nerfed boutton ou comment soulager sa barre de raccourci

Message par crawl Sam 5 Sep - 10:09

Yun a écrit:Merci crawll, je testerais sa mais je suis pas sur d'avoir tout compris Razz
pas de pb des que besoin on passe sous TS et je t'explique en detail
crawl
crawl

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

nerfed boutton ou comment soulager sa barre de raccourci Empty Re: nerfed boutton ou comment soulager sa barre de raccourci

Message par madbear Sam 5 Sep - 20:11

Si c'est trop compliqué utilisez /nbsb, ça évite les maux de tête et vous vous pourrissez pas les yeux à lire le tutoriel Mad . Sur mon élu j'ai fait 2 macros, une qui gère les auras et enchantements, et l'autre qui choisit le coup à donner. Sans cet addon, je ne gérais que les coups à donner, je ne faisais jamais tourner les auras, etc...et je me suis mis à réutiliser bénédiction perdue.
madbear
madbear

Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nerfed boutton ou comment soulager sa barre de raccourci Empty Re: nerfed boutton ou comment soulager sa barre de raccourci

Message par Yoyo Dim 6 Sep - 13:52

bande de monotouche !!!
Yoyo
Yoyo

Messages : 348
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 46
Localisation : Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

nerfed boutton ou comment soulager sa barre de raccourci Empty Re: nerfed boutton ou comment soulager sa barre de raccourci

Message par crawl Dim 6 Sep - 19:03

cela enleve quelques raccourcis mais je te rassure de suite il m'en reste masse Mad
crawl
crawl

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

nerfed boutton ou comment soulager sa barre de raccourci Empty Re: nerfed boutton ou comment soulager sa barre de raccourci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser