Dark Side Of Ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Alicornis rentre dans l'Alliance

5 participants

Aller en bas

Alicornis rentre dans l'Alliance Empty Alicornis rentre dans l'Alliance

Message par Pestam Jeu 2 Juil - 23:27

Bonjour,

Je suis Pestam, GM de la guilde Alicornis sur Athel Loren.

Alicornis est une communauté multi jeux, présente principalement sur DAOC, World of Warcraft, et Warhammer Online regroupant une centaine de personne.

Après un début d'aventure sur Har Ganeth au lancement du jeu, nous avons choisi de recommencer l'aventure en janvier sur Athel Loren. Dans nos plus grandes heures, nous étions quelques 20 alicornis à offrir nos corps à l'armée Ordre, espérant freiner leur progression vers notre capitale. Aujourd'hui, nous nous retrouvons entre 5 et 10 personnes chaque soir.

Notre petite communauté WARHAMMER est à la recherche d'allier pour continuer le combat contre l'Ordre et je viens frapper à la porte de Myste avec cette question : Votre Alliance est elle ouverte à un rapprochement avec des guildes comme la nôtre ?

Comme discuté hier par l'intermédiaire d'Athenais (qu'il me pardonne d'éventuelles fautes dans son nom, je lui ai parlé alors qu'il avait des pseudos différents, mais avec la même consonance), Alicornis, et éventuellement la Horde de la Lune Noire, guilde amie, qui partage aujourd'hui notre alliance, est une guilde plutôt orientée plaisirs variés et partagés. Comme il me l'a été demandé, les membres de la guilde sont plutôt dans la tranche 3x, avec quelques jeunots de 20 ans et un ou deux quadras.

Avec l'arrivée des beaux jours, qui voient, comme sur d'autres jeux, les Alicornis préférer l'apéro/BBQ au lynchage d'elfes ou le rasage de naines. Afin que notre communauté perdure sur Athel Loren, et éviter la démobilisation des membres les plus actifs, il nous est indispensable de trouver de nouveaux amis, afin de partager les nouveaux challenges que notre jeu préféré nous propose.

De plus, et afin que les choses soient le plus claires possibles, nous ne recherchons pas une compagnie pour les seuls mois d'été. Nous cherchons bien à trouver notre place au sein de votre alliance, et, avec elle, continuer de grandir et faire voler haut dans le ciel de la capitale naine les couleurs d'Alicornis et de Myste.

Enfin, je pars en vacance loin de mon clavier en fin de semaine, et je serai amené à transmettre mon rang à Blouhk, qui a promis de me le rendre à mon retour. Toutefois, si ce soir, comme je l'ai annoncé à Athenais, vous êtes prêts à nous accueillir, je signerai avec plaisir le traité unifiant Alicornis au destin de Myste.

Si des informations sont manquantes, n'hésitez pas à contacter Blouhk en jeu, ou par le biais de notre forum

Pour plus d'information, je vous laisse visiter notre forum et prendre connaissance de notre charte.

Pestam - GM Alicornis

Pestam

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alicornis rentre dans l'Alliance Empty Re: Alicornis rentre dans l'Alliance

Message par TofonWeb Ven 3 Juil - 9:42

Heureux de vous voir rejoindre l'alliance.
J'espère bientôt pouvoir combattre à vos côtés.

TofonWeb

Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 57
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Alicornis rentre dans l'Alliance Empty Re: Alicornis rentre dans l'Alliance

Message par Linuje Ven 3 Juil - 11:11

Bienvenue sur notre forum et dans l'alliance MYSTE !
Au plaisir de jouer avec vous.
Ni
Linuje
Linuje
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 44

https://lcqfn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alicornis rentre dans l'Alliance Empty Re: Alicornis rentre dans l'Alliance

Message par Betiistele Ven 3 Juil - 11:33

bienvenue aux deux guildes
ça va faire du bien tout ça Very Happy
Betiistele
Betiistele

Messages : 203
Date d'inscription : 16/12/2008

http://membres.multimania.fr/crapofamilia

Revenir en haut Aller en bas

Alicornis rentre dans l'Alliance Empty Re: Alicornis rentre dans l'Alliance

Message par lablatte Ven 3 Juil - 11:33

Bienvenus chez nous :p
lablatte
lablatte

Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 45
Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Alicornis rentre dans l'Alliance Empty Re: Alicornis rentre dans l'Alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser