[LV]Butcher Gutbeater
4 participants
Page 1 sur 1
[LV]Butcher Gutbeater
elu sur le gob
bo sur boucher
dps boucher
bo sur boucher
dps boucher
- BOSS 7 = Boucher, Pilonne-tripes :
Ses amis l'appellent le Boucher ! Et vu la taille de sa marmite il peut y coller un groupe sans problème. Cela doit être le BOSS sur lequel une compo tri-heal avec peu de deal galère le plus.
Le Boucher à un commis Gobnar Champion qui à première vue ne semble pas très dangereux. Et bien il ne sert pas uniquement à peler les oignons pour son Chef !
Il faut voir suivant votre compo quel tank doit aller sur le Boucher et lequel doit aller sur le P'ti Gob. Nous avec 2 MdE on a tiré au sort .
Le Boucher vomit des dégâts physiques en une flaque devant lui. Il bump aussi une cible aléatoirement mais de face. Il convient donc de placer le Boucher contre le mur du fond près de l'ouverture vers l'extérieur et tous les autres plus à l'intérieur que lui de manière à n'avoir personne de bump en bas de la falaise bordant sa cuisine.
Le Main Tank tank le P'ti Gob suffisament près de l'Off Tank pour d'éventuels Buffs (via compagnon du serment) en vis à vis de l'ouverture donnant sur la falaise.
Le principe est le suivant :
- Le P'ti Gob monte sa fureur de plus ne plus au cours du combat jusqu'à OS le Main Tank s'il en a le temps.
- Une fois mort le P'ti Gob réapparaît instantanément et il faut que le Main Tank le reprenne.
- Une fois mort le P'ti Gob transfert un buff de Fureur sur le Boucher qui prend 50% de dégâts en plus par mort du nabot.
Il faut donc gérer le P'ti Gob sans le tuer trop vite mais sans perdre le Tank en charge de le tataner.
Le Gnoblar peut être Root et Knock Down pour temporiser un peu.
Jusque 5 morts du petit, c'est possible de tenir le tank chargé du Boucher. Au delà, c'est explosion. Il faut donc deal suffisamment vite le boucher en temporisant suffisamment le nabot pour ne le tuer que 4-5 fois.
Re: [LV]Butcher Gutbeater
apres kill du boucher :
klik droit sur les oreilles dans le sac d'objet de quete en se tenant pres du chaudron = pop d'un boss
concernant la technique sur le boucher, elle date d'avant la 1.2
les resist ayant été nerf, les degats subits sont plus importants, mais la strat reste la meme
à savoir, il faut une compos 2 tank et max DPS (les pets sont les bienvenus)
klik droit sur les oreilles dans le sac d'objet de quete en se tenant pres du chaudron = pop d'un boss
concernant la technique sur le boucher, elle date d'avant la 1.2
les resist ayant été nerf, les degats subits sont plus importants, mais la strat reste la meme
à savoir, il faut une compos 2 tank et max DPS (les pets sont les bienvenus)
On avait du dps, le prob venait des wards manquant sur chaque tank. Ils disent 4 buff sur le boucher hors:
buff a 75%: 1
buff a 50%: 2
buff a 25%: 3
faudrait essayer 80% 60% 40% 20%
buff a 75%: 1
buff a 50%: 2
buff a 25%: 3
faudrait essayer 80% 60% 40% 20%
Yoyo- Messages : 348
De toutes façons on controlait pas trop les dégats au petit, en général on faisait:
buff à 80%, les fois où on a attendu plus longtemps Linuje mourrait en général, peut etre qu'avec le plastron on tiendrait jusqu'à 75%.
buff à 50%, En général nos dégats vont plus vite dans la seconde partie, et Linuje tient plus longtemps (apparition de morales, dots placés, etc...).
wipe vers 40%, Ghorghoor ne tient plus le choc une fois les morales block, etc...finies. C'est là que les quelques pièces de set manquantes s'avèreraient vraiment utiles.
En gardant le rythme, il faudrait tuer le gob suivant vers 20-25% je pense (pas trop attendre car les heals sont déjà chargés avec ghorghoor à ce point) et le finir rapidement avec des morales 4 ou autres.
buff à 80%, les fois où on a attendu plus longtemps Linuje mourrait en général, peut etre qu'avec le plastron on tiendrait jusqu'à 75%.
buff à 50%, En général nos dégats vont plus vite dans la seconde partie, et Linuje tient plus longtemps (apparition de morales, dots placés, etc...).
wipe vers 40%, Ghorghoor ne tient plus le choc une fois les morales block, etc...finies. C'est là que les quelques pièces de set manquantes s'avèreraient vraiment utiles.
En gardant le rythme, il faudrait tuer le gob suivant vers 20-25% je pense (pas trop attendre car les heals sont déjà chargés avec ghorghoor à ce point) et le finir rapidement avec des morales 4 ou autres.
madbear- Messages : 58
j'ai lu qqpart un truc du genre :
If Gnoblar dies too slow, he kills tank, and you wipe. If Gnoblar dies too fast, Butcher kills tank, and you wipe... Happy running
sinon,
à 5-10% du boss : kitting
If Gnoblar dies too slow, he kills tank, and you wipe. If Gnoblar dies too fast, Butcher kills tank, and you wipe... Happy running
sinon,
à 5-10% du boss : kitting
pas gagné ct'affaire
Avec ghorghor respec defense + les pieces senti qui manquent sur ghorghor et linuje, on devrait s'en sortir un peu mieux deja.
Mais d'après ce qu'on m'a dit, la solution en attendant c'est le kitting du petit avec 5% de pdv.
Mais d'après ce qu'on m'a dit, la solution en attendant c'est le kitting du petit avec 5% de pdv.
pourkoi pas le kitting tout le temp?
ce soir ca vous dit pas de reesayer je devrait me co de 20h30 a 22h30
hors-sujet: un lock en plus pour toi linuje :p
ce soir ca vous dit pas de reesayer je devrait me co de 20h30 a 22h30
hors-sujet: un lock en plus pour toi linuje :p
Ce soir je peux pas, des potes d'un pote jouent une pièce de théatre. Ca fera une place pour un squigg pour le kitting (NONNNN! Pas Menonnnnn!)
madbear- Messages : 58
Tant pis alors, pcq on est tjrs lock, donc obligé de garder le même groupe.
le mob court vite je suis pas sure que le kitting all time soit possible
à 5% par contre il est snare
et c'est le boss qu'il faut kit, qd il a pris assez de buffs du gob pour OS le tank
à 5% par contre il est snare
et c'est le boss qu'il faut kit, qd il a pris assez de buffs du gob pour OS le tank
Moi je dis c'est la faute à la mauvaise volonté de linuje a loot le plastron senti point bar, stop lui trouver des exuses. Faut juste lui mettre un ultimatone sinon on change de main tank !!
Page 1 sur 1