Prochaine mise à jour V. 1.3
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Prochaine mise à jour V. 1.3
Perso, je trouve cela alléchant !!
Effectivement, le système des ward de Set armure va être modifié.
Modif, des soins.
Et surtout plein de nouveaux monstres, QP, instances, une nouvelle armure............la teuf !!
Lien vers forum :MaJ 1.3
Effectivement, le système des ward de Set armure va être modifié.
Modif, des soins.
Et surtout plein de nouveaux monstres, QP, instances, une nouvelle armure............la teuf !!
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TofonWeb- Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 57
Localisation : 91
Re: Prochaine mise à jour V. 1.3
L'Avènement des Rois des Tombes est le troisième et dernier chapitre de l'histoire qui sous-tend l'événement de l'Appel aux armes, et qui mènera au lancement du donjon de la Terre des morts en juin prochain. L’Avènement des Rois des Tombes permettra aux armées de l'Ordre et de la Destruction de s'affronter dans une course aux ressources qui garantira l'accès à la Terre des morts. La faction qui l'emportera recevra un accès privilégié au donjon un jour plus tôt que les autres joueurs du même serveur.
Les joueurs qui auront pris part à l'événement auront une chance d'obtenir un accès anticipé au donjon des Rois des Tombes, mais les joueurs qui achèveront les défis du Livre de la Connaissance pourront également recevoir un titre exclusif : "Capitaine céleste" pour l'Ordre, et "Maître de l'air" pour la Destruction. Quelques valeureux aventuriers auront peut-être même la chance de recevoir la cape de l'affamé, une récompense rarissime.
Evénement : L'Appel aux armes : L’Avènement des Rois des Tombes
Quand : Fin Mai
Quoi : Course pour construire une machine volante qui mènera à Nehekhara. Rivalité pour le contrôle des ressources dans les zones RvR. Participation à une quête publique pour la construction d'un bateau dans les capitales. Achevez les chaines de quêtes "Aigles de fer" (Ordre) ou "Marteau et chaînes" (Destruction), et décryptez les mystères de Nehekhara qui vous mèneront vers la gloire et la célébrité.
Récompenses : Accès anticipé exclusif au donjon des Rois des Tombes
La zone s'adresse aux personnages de niveau 25 et plus, avec du contenu dit high level, en particulier dans le donjon. Elle mêle RvR et PvE.
La Terre des Morts sera ouverte à la fin de l'événement live "L'avènement du Roi des Tombes" qui débutera à la fin du mois de mai. La faction qui sortira victorieuse de cet événement sur chaque serveur aura accès à la nouvelle zone un jour avant l'autre camp.
Chaque camp dispose d'un bivouac dans la Nécropole. Pour s'y rendre, il faut partir de la capitale. Toutefois accéder à la Terre des Morts est plus complexe qu'il n'y paraît, car une seule faction à la fois aura accès aux lignes aériennes menant à la zone.
Pour contrôler l'accès à la zone, la faction doit remplir une jauge de domination qui sera fonction de l'état du RvR ouvert au palier 4 (victoires en escarmouches et prises d'objectifs RvR). Lorsqu'une faction prend le contrôle de la zone, son accès à cette dernière ne peut lui être contesté durant 30 minutes, à la suite desquelles la bataille reprend de plus belle.
Une fois la domination sur la Terre des Morts établie, la faction victorieuse peut envahir la zone et tuer les personnages de l'autre faction qui s'y trouvent - car il s'agit d'une zone RvR - qui y restent tant qu'ils n'en sont pas délogés par la force. Il faut donc éliminer physiquement les ennemis pour éviter ensuite les mauvaises rencontres.
Lorsqu'un personnage meurt dans la Terre des Morts, il réapparaît au bivouac de la zone si sa faction la contrôle. Si sa faction en a perdu le contrôle, il doit être ressuscité par un autre joueur, sous peine de réapparaître hors de la zone, sans possibilité de pouvoir y rentrer.
Au-delà des affrontements contre d'autres joueurs, la Terre des Morts propose du contenu PvE qui se veut varié et consistant. Il prend notamment la forme de QPs : pas moins de dix-huit sur la seule Nécropole de Zandri (neuf par camp).
Ces QPs proposent des activités pour les personnages en solo et pour les groupes : manifestement un joueur seul peut terminer ces QPs, sans tuer les monstres de type héros (il y aurait donc deux manières de terminer les QPs). A cela s'ajoutent ensuite les défis propres au donjon (cf. infra).
Les joueurs peuvent obtenir sur des cadavres de monstres et d'ennemis des scarabées qui servent ensuite de monnaie d'échange auprès de PNJs ; ces scarabées permettent d'obtenir des objets très variés (pièces d'équipement et peut-être matériaux d'artisanat).
Le prochain Event risque d'être chaud, ça va bastonner dur...........reste à espérer que les serveurs tiennent le coup
Les joueurs qui auront pris part à l'événement auront une chance d'obtenir un accès anticipé au donjon des Rois des Tombes, mais les joueurs qui achèveront les défis du Livre de la Connaissance pourront également recevoir un titre exclusif : "Capitaine céleste" pour l'Ordre, et "Maître de l'air" pour la Destruction. Quelques valeureux aventuriers auront peut-être même la chance de recevoir la cape de l'affamé, une récompense rarissime.
Evénement : L'Appel aux armes : L’Avènement des Rois des Tombes
Quand : Fin Mai
Quoi : Course pour construire une machine volante qui mènera à Nehekhara. Rivalité pour le contrôle des ressources dans les zones RvR. Participation à une quête publique pour la construction d'un bateau dans les capitales. Achevez les chaines de quêtes "Aigles de fer" (Ordre) ou "Marteau et chaînes" (Destruction), et décryptez les mystères de Nehekhara qui vous mèneront vers la gloire et la célébrité.
Récompenses : Accès anticipé exclusif au donjon des Rois des Tombes
La zone s'adresse aux personnages de niveau 25 et plus, avec du contenu dit high level, en particulier dans le donjon. Elle mêle RvR et PvE.
La Terre des Morts sera ouverte à la fin de l'événement live "L'avènement du Roi des Tombes" qui débutera à la fin du mois de mai. La faction qui sortira victorieuse de cet événement sur chaque serveur aura accès à la nouvelle zone un jour avant l'autre camp.
Chaque camp dispose d'un bivouac dans la Nécropole. Pour s'y rendre, il faut partir de la capitale. Toutefois accéder à la Terre des Morts est plus complexe qu'il n'y paraît, car une seule faction à la fois aura accès aux lignes aériennes menant à la zone.
Pour contrôler l'accès à la zone, la faction doit remplir une jauge de domination qui sera fonction de l'état du RvR ouvert au palier 4 (victoires en escarmouches et prises d'objectifs RvR). Lorsqu'une faction prend le contrôle de la zone, son accès à cette dernière ne peut lui être contesté durant 30 minutes, à la suite desquelles la bataille reprend de plus belle.
Une fois la domination sur la Terre des Morts établie, la faction victorieuse peut envahir la zone et tuer les personnages de l'autre faction qui s'y trouvent - car il s'agit d'une zone RvR - qui y restent tant qu'ils n'en sont pas délogés par la force. Il faut donc éliminer physiquement les ennemis pour éviter ensuite les mauvaises rencontres.
Lorsqu'un personnage meurt dans la Terre des Morts, il réapparaît au bivouac de la zone si sa faction la contrôle. Si sa faction en a perdu le contrôle, il doit être ressuscité par un autre joueur, sous peine de réapparaître hors de la zone, sans possibilité de pouvoir y rentrer.
Au-delà des affrontements contre d'autres joueurs, la Terre des Morts propose du contenu PvE qui se veut varié et consistant. Il prend notamment la forme de QPs : pas moins de dix-huit sur la seule Nécropole de Zandri (neuf par camp).
Ces QPs proposent des activités pour les personnages en solo et pour les groupes : manifestement un joueur seul peut terminer ces QPs, sans tuer les monstres de type héros (il y aurait donc deux manières de terminer les QPs). A cela s'ajoutent ensuite les défis propres au donjon (cf. infra).
Les joueurs peuvent obtenir sur des cadavres de monstres et d'ennemis des scarabées qui servent ensuite de monnaie d'échange auprès de PNJs ; ces scarabées permettent d'obtenir des objets très variés (pièces d'équipement et peut-être matériaux d'artisanat).
Le prochain Event risque d'être chaud, ça va bastonner dur...........reste à espérer que les serveurs tiennent le coup
TofonWeb- Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 57
Localisation : 91
Re: Prochaine mise à jour V. 1.3
J'attends de voir ce que va donner le nouveau système des wards, mais j'ai un peu peur que les instances perdent de leur intérêt si on est plus obligé d'y aller pour récupérer les pièces d'armure. Enfin avec un peu de chance si on fait les quetes pour avoir les wards, au moins ça devrait correspondre à nos classes respectives du 1er coup ! Mais alors ça va farmer sec, ce qu'ils voulaient éviter avec les locks des donjons...
Wait & See
Wait & See
Re: Prochaine mise à jour V. 1.3
Tout les effets de zones nerf
-rayon des aoe
-distance des aoe
-rayon des heal de zone
-rayon des aoe
-distance des aoe
-rayon des heal de zone
Yoyo- Messages : 348
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 47
Localisation : Ch'Nord
Re: Prochaine mise à jour V. 1.3
NOOOOON! Mes aoe!!!! Surement une idée brillante pour moins charger les serveurs
madbear- Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36
Localisation : Paris
Re: Prochaine mise à jour V. 1.3
NOOOON! pas mes healss de zones ffs ! vont reduire mon leech de pts sur les passe-murailles !
chaman /
Aaah ( KB ) : Cet compétence va maintenant KB et snare les ennemis autour du chamane et ne KB plus le shaman lui même
ceux qui l'utilisaient pour rejoindre les passe-murailles vont pleurer
Fury of da green ( nouveau ae drain de vie ) : Cet nouvelle compétence de spécialisation est maintenant disponible à 13pts dans la spé L'Vert. Il infligera des dégats autour de la cible ennemie ( à comprendre pas sur la cible elle même? ), et soignera la cible défensive en fonction des dégats infligés.
etc ya plein de truk qui chang'
va me falloir 3j pour etudier le nouveau template lol
chaman /
Aaah ( KB ) : Cet compétence va maintenant KB et snare les ennemis autour du chamane et ne KB plus le shaman lui même
ceux qui l'utilisaient pour rejoindre les passe-murailles vont pleurer
Fury of da green ( nouveau ae drain de vie ) : Cet nouvelle compétence de spécialisation est maintenant disponible à 13pts dans la spé L'Vert. Il infligera des dégats autour de la cible ennemie ( à comprendre pas sur la cible elle même? ), et soignera la cible défensive en fonction des dégats infligés.
etc ya plein de truk qui chang'
va me falloir 3j pour etudier le nouveau template lol
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