Claim de fort
+2
Linuje
Yoyo
6 participants
Page 1 sur 1
Claim de fort
Si on claim un fort et que la zone ce lock la guilde gagne un sac or (annihilateur). J'ai testé hier, j'ai recu les épaulettes et j'ai donné 50po a la guilde.
Comment ca fonctionne:
-un fort en t4 est prit par la destruction, faut aller en haut du fort ou ya les vendeurs, sortir l'étendard (donc ce nommer porteur...) et le poser sur le porte étandard qui ce trouve sur le balcon (clic droit sur le socle), voila fort claim.
-la zone ce lock , linuje (le GM) recoit un sac or non lié
-linuje renvoit le sac a quelqu'un de la guilde
-celui qui recoit le sac doit rembousser le claim (voir plus loing), celui qui a claim le fort est prioritaire sur le sac (cette partie c'est moi qui l'est pondu)
Cout du claim:
-20pa/5min donc 2.40po l'heure!!!
-up le fort a 5 c'est 2po/5min donc 24po l'heure!!!
Comme vous le voyez ca coute très cher et sachant qu'il y a 300po au coffre guilde ca peu vite partir.
Donc si on claim un fort on le laisse au niveau 0, on peu temporairement le up si le fort est attaqué mais le déup dessuite après. Surtout si la zone ce lock il faut declaim le fort! (clic droit sur le socle pour retirer l'étandart) sinon on paye encore alors qu'il ne peu plus ce faire attaquer.
Pour celui qui recoit le sac or et qui doit remboursser le claim on va mettre a 20po, avec craw on avait dit 50po mais ca fait peu etre cher, après on va voir suivant la tresorie du coffre.
Comment ca fonctionne:
-un fort en t4 est prit par la destruction, faut aller en haut du fort ou ya les vendeurs, sortir l'étendard (donc ce nommer porteur...) et le poser sur le porte étandard qui ce trouve sur le balcon (clic droit sur le socle), voila fort claim.
-la zone ce lock , linuje (le GM) recoit un sac or non lié
-linuje renvoit le sac a quelqu'un de la guilde
-celui qui recoit le sac doit rembousser le claim (voir plus loing), celui qui a claim le fort est prioritaire sur le sac (cette partie c'est moi qui l'est pondu)
Cout du claim:
-20pa/5min donc 2.40po l'heure!!!
-up le fort a 5 c'est 2po/5min donc 24po l'heure!!!
Comme vous le voyez ca coute très cher et sachant qu'il y a 300po au coffre guilde ca peu vite partir.
Donc si on claim un fort on le laisse au niveau 0, on peu temporairement le up si le fort est attaqué mais le déup dessuite après. Surtout si la zone ce lock il faut declaim le fort! (clic droit sur le socle pour retirer l'étandart) sinon on paye encore alors qu'il ne peu plus ce faire attaquer.
Pour celui qui recoit le sac or et qui doit remboursser le claim on va mettre a 20po, avec craw on avait dit 50po mais ca fait peu etre cher, après on va voir suivant la tresorie du coffre.
Dernière édition par Yoyo le Ven 15 Mai - 11:11, édité 1 fois
Yoyo- Messages : 348
Re: Claim de fort
J'ai claim un fort hier soir à Praag (Garnison Sud)
A 4h00 du mat' la zone était pas lock, tous les points étaient tagg destruction et le fort Nord venait juste d'être pris (timer de 2h00 donc...)
Quelqu'un peut me dire si la zone a été lock ou si le fort a été repris par l'ordre SVP ?
A 4h00 du mat' la zone était pas lock, tous les points étaient tagg destruction et le fort Nord venait juste d'être pris (timer de 2h00 donc...)
Quelqu'un peut me dire si la zone a été lock ou si le fort a été repris par l'ordre SVP ?
mais mdr 4h00 du mat!!! tu dort quand toi
ce matin maintenance
ce matin maintenance
praag lock, on a encore le fort, je log linuje pour envoyer le sac sur atenais :p
je vais declaim le fort
je vais declaim le fort
De 9h30 à 12h et de 13h à 19h environ... Quand je suis au taff' en fait :/
Non mais hier j'etais un peu ennervé, ça commence à me saouler ce bile-pourrie de merde qui crache du plastron Garde Noir et Orque Noir mais jamais de l'Elu...
Faut que je fasse quoi, que je me teignes en Noir aussi ???
Non mais hier j'etais un peu ennervé, ça commence à me saouler ce bile-pourrie de merde qui crache du plastron Garde Noir et Orque Noir mais jamais de l'Elu...
Erfff bon bah je te le vends 500 po le sac (j'ai une marge de x10 par rapport à la guilde...)
Ca nous a couté cb ce claim? il reste cb dans le coffre?
Ca nous a couté cb ce claim? il reste cb dans le coffre?
Linuje a écrit:De 9h30 à 12h et de 13h à 19h environ... Quand je suis au taff' en fait :/
Cool, cet endroit va me plaire :-D
Quels autres avantage de claim ?
il me semble que la guilde est alertée en cas d'attaque, non ?
On a pas moyen de s'y "transporter" ?
La guilde gagne de la renommée ?
TofonWeb- Messages : 82
20po le claim env
jai reclaim mdt la
jai reclaim mdt la
voilà des info glanées par-ci par-là......donc à vérifier ;-)
-----------Les améliorations de forts -------------------
-Amélioration des points de vies des portes : 10 % par niveau d'amélioration, qui sont au nombre de 5, soit au final 100%
-Achat d'un marchand de réparation : Ce marchant allias Charles Ingalls, vous fournira du bois pour réparer les portes.
-Achat d'un marchant standard.
-Achat d'un marchant d'armes de sièges.
-Achat d'un pnj banquier, personnel.
-Achat d'un pnj banquier de guilde.
-Achat d'un guérisseur.
-chat d'un pnj défenseur, guérisseur ritualiste.
-Achat d'un pnj défenseur, draineur de vie ritualiste : Deux modes de configurations possibles.
-Achat d'un pnj défenseur, guérisseur ritualiste.
-Achat de pnj défenseur, patrouille de gardes : A noter qu'elle est élite.
-Achat de pnj défenseur, gardes statiques : A noter qu'ils sont élites.
-----------Argent -------------------
-Une fois claim, un fort a un cout régulier de 20 pièces d'argents toutes les 5 min. Si des améliorations sont lancées, alors ce cout va lui aussi augmenter. (Si nous voulons un fort avec la totale il faut compter dans les 3 po toutes les 5 min)
-Des messages de guildes seront affichés, lorsqu'une amélioration est achetée et/ ou achevée.
-Dans le cas ou la banque de guilde arrive à un seuil critique, pour l'entretient du fort, un premier avertissement sera envoyé. Dans le cas ou, rien n'est changé, la guilde perd le fort. Cependant, pendant un certain temps, fonction du niveau du fort, le dit fort va conserver ses améliorations, le temps qu'une autre guilde vienne le réclamer. Si tel est le cas, la nouvelle guilde aura deux choix : Garder le fort en l'état mais assumer l'entretient actuel. Ou refuser et revenir à un niveau inférieur.
-----------Les faveurs divines -------------------
-Les guildes qui ont atteint le Rang 40 peuvent acheter L'autel de la Divine Faveur. Cet autel se trouve sur le Seigneur et est utilisé pour déclencher la terreur sur toute attaquants dans la zone . Pour l'achat d'un autel, la guilde doit être Rang 40 et acheter un Pnj Ritualist .
-La partie intéressante : La Faveur Divine, doit etre allimentée régulièrement, pour apaiser les dieux. Pour se faire, il faudra collecter sur les ennemis des têtes (A noter que c'est une chance de dropp). Plus les cranes s'accumulent, plus la charge va augmenter.
-Il faut 500 tête pour une charge et il est possible de cumuler 5 charges sur l'autel. Cependant l'utilisation des charges de l'autel, constitue une permission de guilde.
-Une charge ne peut être déclenchée qu'une fois toutes les 10 min.
-----------Les améliorations de forts -------------------
-Amélioration des points de vies des portes : 10 % par niveau d'amélioration, qui sont au nombre de 5, soit au final 100%
-Achat d'un marchand de réparation : Ce marchant allias Charles Ingalls, vous fournira du bois pour réparer les portes.
-Achat d'un marchant standard.
-Achat d'un marchant d'armes de sièges.
-Achat d'un pnj banquier, personnel.
-Achat d'un pnj banquier de guilde.
-Achat d'un guérisseur.
-chat d'un pnj défenseur, guérisseur ritualiste.
-Achat d'un pnj défenseur, draineur de vie ritualiste : Deux modes de configurations possibles.
-Achat d'un pnj défenseur, guérisseur ritualiste.
-Achat de pnj défenseur, patrouille de gardes : A noter qu'elle est élite.
-Achat de pnj défenseur, gardes statiques : A noter qu'ils sont élites.
-----------Argent -------------------
-Une fois claim, un fort a un cout régulier de 20 pièces d'argents toutes les 5 min. Si des améliorations sont lancées, alors ce cout va lui aussi augmenter. (Si nous voulons un fort avec la totale il faut compter dans les 3 po toutes les 5 min)
-Des messages de guildes seront affichés, lorsqu'une amélioration est achetée et/ ou achevée.
-Dans le cas ou la banque de guilde arrive à un seuil critique, pour l'entretient du fort, un premier avertissement sera envoyé. Dans le cas ou, rien n'est changé, la guilde perd le fort. Cependant, pendant un certain temps, fonction du niveau du fort, le dit fort va conserver ses améliorations, le temps qu'une autre guilde vienne le réclamer. Si tel est le cas, la nouvelle guilde aura deux choix : Garder le fort en l'état mais assumer l'entretient actuel. Ou refuser et revenir à un niveau inférieur.
-----------Les faveurs divines -------------------
-Les guildes qui ont atteint le Rang 40 peuvent acheter L'autel de la Divine Faveur. Cet autel se trouve sur le Seigneur et est utilisé pour déclencher la terreur sur toute attaquants dans la zone . Pour l'achat d'un autel, la guilde doit être Rang 40 et acheter un Pnj Ritualist .
-La partie intéressante : La Faveur Divine, doit etre allimentée régulièrement, pour apaiser les dieux. Pour se faire, il faudra collecter sur les ennemis des têtes (A noter que c'est une chance de dropp). Plus les cranes s'accumulent, plus la charge va augmenter.
-Il faut 500 tête pour une charge et il est possible de cumuler 5 charges sur l'autel. Cependant l'utilisation des charges de l'autel, constitue une permission de guilde.
-Une charge ne peut être déclenchée qu'une fois toutes les 10 min.
TofonWeb- Messages : 82
Mouais pour le moment on va rester sur le claim basic, avec des améliorations si vraiment on veut à tout prix défendre le bazar (genre timer de 5 minutes avant le lock) sinon pas la peine de dépenser de la thune.
Pour la fureur divine, on y est pas encore, avec nos 40 cranes dans le coffre et notre lvl 26 ...
D'ici là Mythic aura peut-etre lancé un add-on pour le housing de guilde :p
Pour la fureur divine, on y est pas encore, avec nos 40 cranes dans le coffre et notre lvl 26 ...
D'ici là Mythic aura peut-etre lancé un add-on pour le housing de guilde :p
mdt lock un sac de plus
envoie 1 a atenais et suis full anni
envoie 1 a atenais et suis full anni
non j'ai rien pris tu doit en avoir 2
je prend celui que j'ai claim et lock
je prend celui que j'ai claim et lock
Une astuce pas mal c'est quand une zone pret d'une zone forteresse lock (ex:reikland) il faut aller claim un fort dans la zone centrale (praag) car au bout de 2h la forteresse ce relock et libere la zone centrale.
J'ai fait ca aujourdhui et ca marche trankil on perd 2x2.4 po mais on est sur d'avoir un fort car c'est la guerre au claim maintenant.
J'ai fait ca aujourdhui et ca marche trankil on perd 2x2.4 po mais on est sur d'avoir un fort car c'est la guerre au claim maintenant.
Bon je viens de découvrir que les claims de fort peuvent rapporter du conquérant aussi...
Tant qu'on y est, j'aimerais qu'un verrou soit systématiquement acheté quand on claim un fort, ça coute pas très cher, et c'est vraiment très utile, j'essaie d'inciter toutes les guildes à faire de même.
D'autre part j'aimerais voir un détail: le taux d'impôt.
Il ne s'applique qu'à l'argent loot sur les mobs et joueurs, ce qui fait assez peu, personellement j'ai mis ma dime à 100% et je ne manque absolument de rien (j'ai plus de 800 po en poche en tout avec mes différents persos), et n'ai contribué qu'à donner que 46 po depuis que je suis rentré dans la guilde (et ça commence à faire un bon moment). Donc un impôt de 5% me semble vraiment peu, d'autant que le coffre de guilde se vide assez vite, en ce moment on a 170 po je crois. J'aimerai voir si vous êtes d'accord pour monter un peu l'impôt, à 15-20% par exemple.
D'autre part j'aimerais voir un détail: le taux d'impôt.
Il ne s'applique qu'à l'argent loot sur les mobs et joueurs, ce qui fait assez peu, personellement j'ai mis ma dime à 100% et je ne manque absolument de rien (j'ai plus de 800 po en poche en tout avec mes différents persos), et n'ai contribué qu'à donner que 46 po depuis que je suis rentré dans la guilde (et ça commence à faire un bon moment). Donc un impôt de 5% me semble vraiment peu, d'autant que le coffre de guilde se vide assez vite, en ce moment on a 170 po je crois. J'aimerai voir si vous êtes d'accord pour monter un peu l'impôt, à 15-20% par exemple.
madbear- Messages : 58
oki pour moi
Linuje faut claim une foterresse je crois pour le conquerant.
Linuje faut claim une foterresse je crois pour le conquerant.
bah je sais pas, j'ai un sac avec des épaules conquérant dedans, alors soit vous avez claim une forteresse, soit, les forts de zone donnent du conquérant...
Pour l'impôt j'augmente ça et je te passe ministre du budget (comme ça si y a une révolution, c'est toi qui saute horts ! )
Pour l'impôt j'augmente ça et je te passe ministre du budget (comme ça si y a une révolution, c'est toi qui saute horts ! )
c'est ok pour moi, je pense que 15% sa fait pas de mal aux joueurs et du bien au coffre de guilde.
Yun- Messages : 21
Yun a écrit:c'est ok pour moi, je pense que 15% sa fait pas de mal aux joueurs et du bien au coffre de guilde.
/Agree c'est pas 15% d'impôts qui va ns ruiner et idem dès qu'on claim c'est pas mal de prendre le verrou
Valmezz- Messages : 31
Sinon j'oubliais mon tit doigt m'a dit que notre GM de la mort qui tue (eh oui faut bien le caresser dans le sens du poil ) avait plein de sac dorée en stock si c'est tjrs le cas need quelques-un pr mon moche
Linuje a écrit:J'ai des sacs mais je crois qu'il n'y a que des plastrons dedans :/
Ça fera déjà largement l'affaire comme ça me manquera qu'un le casque il me semble
valmezz go stuf ton shamy, RAF de ton kt :p
Yoyo a écrit:valmezz go stuf ton shamy, RAF de ton kt :p
Ouais du coup je l'ai ressorti hier, les débuts furent très très difficile mais bon ça revient tout doux
Par contre RR 28 et vraiment un stuff de merde mais s'il faut le play pour la bonne cause c'est kler va falloir que je me stuff
Page 1 sur 1