Donner son sac OR
3 participants
Page 1 sur 1
Donner son sac OR
Oui oui c'est possible, c'est meme OLA qui me la fait découvrir, bon j'ai rien compris a ce qu'il m'a dit mais j'ai fait un peu de recherche.
En gros:
* Le lead règle en maitre du butin, et la rareté sur tout. (a faire avant de tuer le boss)
* Le lead désigne comme maitre le gagnant du doré. (avant qu'il ramasse son loot, et si le gagnant need pas le sac)
* Le gagnant du sac doré ramasse. (clic droit sur le coffre)
* La fenetre s'ouvre sans le bouton ramasser, click droit sur le sac, la liste des membre du groupe apparait (faut pas d'autoloot a mon avis)
* Il click sur une personne ayant gagné un vert au moins (sinon rien ne se passe)
* Le sac apparait dans l'inventaire du joueur choisi
Liens vers le post JoL
En gros:
* Le lead règle en maitre du butin, et la rareté sur tout. (a faire avant de tuer le boss)
* Le lead désigne comme maitre le gagnant du doré. (avant qu'il ramasse son loot, et si le gagnant need pas le sac)
* Le gagnant du sac doré ramasse. (clic droit sur le coffre)
* La fenetre s'ouvre sans le bouton ramasser, click droit sur le sac, la liste des membre du groupe apparait (faut pas d'autoloot a mon avis)
* Il click sur une personne ayant gagné un vert au moins (sinon rien ne se passe)
* Le sac apparait dans l'inventaire du joueur choisi
Liens vers le post JoL
Yoyo- Messages : 348
Re: Donner son sac OR
et l'item du sac doré s'adapte à la classe du receveur ou bien c'est pour dez ?
oui bien sur tu a le loot a ta classe
Yoyo- Messages : 348
Pas mal si on fait des prises de fort ou forteresse en groupe guilde, mais ça marche pas sur les loot instances j'imagine...
ça marche si ya un coffre, donc instance oui si QP dedans ! genre bastion partie publique
@crawll.... rofl imagine si on avait connu cette methode sur la QP d'eataine, on aurait pu faire autre chose au lieu d'y passer 1 semaine ! torturer des flambys par exemple et tu serais rr50
@crawll.... rofl imagine si on avait connu cette methode sur la QP d'eataine, on aurait pu faire autre chose au lieu d'y passer 1 semaine ! torturer des flambys par exemple et tu serais rr50
faudrait qd meme essayer sur les cadavres
need un plastron d'elu !
linuje en maitre du butin et le tour est joué
need un plastron d'elu !
linuje en maitre du butin et le tour est joué
Page 1 sur 1