Dark Side Of Ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

débloquer des bijoux

+3
Enaeys
TofonWeb
crawl
7 participants

débloquer des bijoux Empty débloquer des bijoux

Message par crawl Lun 4 Mai - 19:51

provenant du forum : http://www.jahs.biz
Anneaux scindés : 2/2 pièces, set axé mélée, bonus de set éco PA.

- Attrapes-âmes, tuer "Voiletriste champion" sous la cascade praag 22k 54k : Anneau "Foserain" du set anneaux scindés

- Broyeur d'organe, tuer des portepeste en désolation du chaos 47k, 53k pour loot un organe pestilentiel en inventaire, utilisez le : Anneau "Cytheril" du set scindés

Babioles de chances: 4/4 pièces, set axé tank léger offensif, bonus de set regen PA Moral pdv.

- Leur coeur n'y est pas encore..., Tuer des harpies 22k 63k Eataine et drop 1 Coeur de harpie, l'apporter au guérisseur du chap21 elfe (caledor pour l'ordre, Eataine pour la destru): Bijou "Vent du changement" du set Babiole de chances

- Voyons voir (tuer des squigs pour obtenir de la viande fraiche et utiliser le piege en 21k, 9k au Rocher Noir) : Bijou "pied porte bonheur de panse-pleine" du set Babioles de chance

- Oeil d'aigle, tuer "Plume-de-fer champ40" 46k, 60k Eataine : Bijoux "Gorgamork" du set babiole de chance

- Disponible dans aucun magasin, tuer "Aile fatale champ40" dans la grotte 45k, 3k Désolation du chaos, droper son croc et l'utiliser : bijoux "Demi-penny infortuné" du set Babiole de chance (réapparition entre 8 et 10 minutes, deux crocs à chaque fois, 50% de chance que ça tombe environ)

Désunis : 4/4 pièces, set axé mélée offensif, bonus de set pour passer la défense.

- Diamant brut, drop un diamant sur "balliste" vallée de Kadrin 33k 26k et l'utiliser : Bijou "Fracture ensanglantée" du set Désuni

- Grosse Tete, tuer Grentic niv.37 en 1k, 28k Praag : Bijou "Entraves remuants" du set Désuni

- Repaire de la brute (Escalier du bastion, récupérer un crane de shaman bray dans la première aile et examinez le.) : La larve suintante du set Désunis

- Vous allez manger ca, clic sur le chaudron puis utilisez la viande de votre inventaire 48k, 55k Mont du Tonnerre) : bijou "Voile voué au malheur" du set Désuni

Grande pierre de serment: 2/2 pièces, set axé mélée offensif, bonus de set debuff armure.

- A la recherche des ennuis, Tuer Arngus Crâne-roc en 58k, 49k ( champion lv 38 ) vallée de kadrin, "bijou: Pierre de serment de Karaz-a-Karak" du set grande pierre de serment

- La somme du tout, recolté les 4 items

-Terres arides : loot un nez de gnoblar en 40k;37k sur les gnoblars de la zone
- Chute cendrine : loot une dent en or sur les gnoblars à ratiche en 54K;54K
- Chute cendrine : loot un item (j'ai plus le nom en tête) sur les trappeurs gnoblars en 54k;54k
- Rocher noir : loot un item sur les gnoblars Brule-gueule en 40k;11k

Ratiches de la waagh: 4/4 pièces, set axé tank, bonus de set reduction dégats.

- Un sacrifice plus qu'excessif (cliquer sur le livre de Liean à la Veille des dragons en 14k, 9k pour faire pop une démonette, tuez la jusqu'a obtenir un coeur de glace. Apporter le coeur sur l'autel à la Désolation du chaos en 54k, 16k) : Bijou "Crocs de lune" de set ratiches de la waaagh

- Preuve empirique (cliquer sur le livre de Liean caché derrière 1 batiment noir, 13k, 3k Praag) : Bijou "Kune Défense" du set ratiches de la waaagh

- Chaos canin (parler à Mezellian à Sapphery en 31500, 15000 pour récupérer une amulette, puis tuez des Chiens du chaos en 49000, 13000 pour récupérer des dents (10 de mémoire). Enfin reparlez à Mezellian : Bijou "Ratiche noire" du set ratiches de la waaagh

- Au bastion (100kill de démon lézard de khorne).

Sceaux sanguinolents: 2/2 pièces, set axé mélée, bonus de set proc soin.

- Monnaie d'échange, clic sur le squelette puis le crane dans l'inventaire en 63k, 49k Cascade de Cendres : peut-être fuat-il aussi trouver le crâne du haut elfe inanimé devant la grotte en 58K, 56K : Bijou "Tourment" du set Sceaux Sanguinolants

- Rétrogradation, tuer "pesasha la crasse" 10k, 36k Pic des morts: bijou "Querelle" du set Sceaux sanguinolents

Vents indifférents : 3/3 pièces, set axé resistance, bonus set debuff resist et moral.

- Apposer son empreitne, tuer "Broyeur champ39" 50k, 46k Caledor droper sur lui un Dard de scorpion géant objet lié, traverser la zone rvr et tuer "Frappefeu champ33" en 44k, 5k : Bijou "Le sceau obstiné" du set Vents indifférents.

- Un talent indéniable Cascade de cendres, 34k, 33k (pour y aller c'est par les montagnes 40k, 45k, cliquer sur la statue de Komnor. Clic miroir inventaire, tuer le basilic : Bijou "Bandeau brise-monde" du Set Vents indifférents

- Mont tonnerre loc 43K/7,5 tuer des araignés ( mob orange) pour obtenir 5 sac a poisson j ai du en kill une bonne vingtaine
crawl
crawl

Revenir en haut Aller en bas

débloquer des bijoux Empty Re: débloquer des bijoux

Message par TofonWeb Mar 5 Mai - 13:29

Excellente info.
Je termine ma montée level 40 et je chasse les Set.

TofonWeb

Message par Enaeys Mar 5 Mai - 14:42

j'ai terminé les set Vents indifferents, tres simple a faire en solo, le plus galere reste a axeder aux zones Wink
Enaeys
Enaeys

http://www.roxor-workshop.com/

Message par TofonWeb Mer 6 Mai - 14:02

Hier soir, j'ai récupéré le Set anneaux scindés, c'est simple et rapide.

Ensuite, j'ai récupéré les 3 premiers du Set Ratiches de la waagh (qui m'intéresse), Mais les 100 kill au bastion, je ne le sens pas trop. J'y suis passé (rapidement) mais je n'ai pas croisé de lézard démon de Khorne.
Ce Set est plus long à obtenir.

Donc, ce soir je vais récupérer le Set des vents indifférents, car il me semble très intéressant pour se protéger des lanceurs de sorts.
Ensuite, je récupère le Set Sceaux.

Restera à choisir :
Soit je porte celui des vents + un bijoux qui augmente la dissipation
Soit je porte les Sceaux et les Anneaux Scindés, deux Set mélée.

Des fois, c'est frustrant d'avoir trop de choix......

TofonWeb

Message par Betiistele Mer 6 Mai - 14:35

me souviens avoir vu des demons ds l'aile droite
Betiistele
Betiistele

http://membres.multimania.fr/crapofamilia

Message par TofonWeb Mer 6 Mai - 15:12

ça des démons, j'en ai vu...y'en a même un gros qui m'a cassé toutes les dents en un coup :-D

Non, je cherche, mais je pense qu'il y a un problème dans le type de mob. Je crois qu'il faut tuer 100 bêtes sanguinaire de khorne...les espèces de chiens...

TofonWeb

Message par phamtis Dim 10 Mai - 11:13

alors moi j'ai certain bijoux , mais il me rajoute des point de vie ( ça c'est sympa ) et des point supplémentaires en capacité de combat , me demande a quoi ça peut servir a un chaman :p

ya pas des truc avec volonté , intelligence , endurance ?
phamtis
phamtis

Message par Yoyo Dim 10 Mai - 14:26

par contre le debuff vent indiferrent proc pas souvent pour un mago Mad
Yoyo
Yoyo

Message par lablatte Mer 13 Mai - 11:39

J'ajoute une étape manquante pour le set "Seaux sanguinolents" :

il faut trouver 3 cranes et pas 2, voici la loc du dernier : Chutes Cendrines, coté ordre en 60K, 11K le squelette nain (dans la grotte, en bas, dans la partie gauche...cherchez bien)
lablatte
lablatte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé