Déblocage du livre de la connaissance
5 participants
Page 1 sur 1
Déblocage du livre de la connaissance
Qui est partant pour faire une session déblocage de titres et autres repaires pour pexer un peu le livre ?
Tout le monde est le bienvenu, sachant malgré tout qu'il faut un noyau de lvl 40 pour pas trop se faire chier si on veut taper les worldboss...
Tout le monde est le bienvenu, sachant malgré tout qu'il faut un noyau de lvl 40 pour pas trop se faire chier si on veut taper les worldboss...
Re: Déblocage du livre de la connaissance
kikoo moi dispo demain j'ai deja pas mal avancer me reste un hero 40 pour finir la tactitic demon.
Sinon fini mysthique/spectrale/chaos/skaven...les autres pas vraiment commencer mais volontier dispo pour les faire.
Sinon fini mysthique/spectrale/chaos/skaven...les autres pas vraiment commencer mais volontier dispo pour les faire.
je suis pour debloque la tactique démon, le reste osef
Yoyo- Messages : 348
moi jveux bien debloquer plein de choses
ça fait des trucs à dez
ça fait des trucs à dez
Vous avez organisé votre truc ?
Pour ma part, tant qu'il y a du mouvement, que ça débloque ou pas, je suis volontaire.
Faut bien dire que les tactiques livres, j'ai complètement zappé :-D
Cela me parait bien long......et faut avoir le temps de déambuler.
J'ai débloqué un fragment Bêtes, par hasard, il y a peu......En vendant un peau d'ours, truc qu'en principe je détruis ou ne ramasse même pas ;-D
Pour ma part, tant qu'il y a du mouvement, que ça débloque ou pas, je suis volontaire.
Faut bien dire que les tactiques livres, j'ai complètement zappé :-D
Cela me parait bien long......et faut avoir le temps de déambuler.
J'ai débloqué un fragment Bêtes, par hasard, il y a peu......En vendant un peau d'ours, truc qu'en principe je détruis ou ne ramasse même pas ;-D
TofonWeb- Messages : 82
Page 1 sur 1