Post de Elellion Unótimë sur le fofo as
+2
Betiistele
Yoyo
6 participants
Page 1 sur 1
Post de Elellion Unótimë sur le fofo as
Bonjour à tous et toutes,
Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais les tavernes m'ont toujours inspirées
Je me présente, Moëbia, sorcière de son état et spé carpette (Comme toutes les sorcières semble-t-il ) et accessoirement officier de la guilde sus-nomée: Elellion Unótimë (Etoiles innombrable en elfiques pour les curieux )
Je me permet de poster ici suite à la lecture d'un poste d'Athenais sur JoL et après l'avoir contacté en jeu avec la volonté de faire connaissance en vue, peut être, de rejoindre votre alliance. Il semble que ce que vous proposez / recherchez pourrait correspondre à nos besoins et à ce que nous sommes. Malheureusement, je tiens tout de suite à préciser que nous avons été bien plus actifs qu'actuellement et que nous avons à faire face à de très nombreux arrêts / ralentissement de jeu.
Nous sommes une guilde familliale, de casuals, sans obligations.
Si nous avions, initialement, une vocation RvR, il s'avêre que notre ouverture à des joueurs et joueuses de tous objectifs ainsi que le fait que le RvR se résume souvent à avoir plus de monde que l'adversaire et la baisse d'activité actuelle de nos membres fait qu'aujourd'hui on aspire simplement à continuer de prendre du plaisir en jeu et le plaisir dans un MMO est aussi lié au cercle de connaissances que l'on peut avoir en jeu. Pour cela il nous parait aujourd'hui évident que notre avenir passe par une alliance bien choisie.
Si notre guilde affiche actuellement 89 membres c'est à regret que nous en supprimons tous les mois suite à un défaut de connection ne laissant pas de doutes sur le devenir de leurs avatars abandonnés...
Nous avons chuté d'un vingtaine de connectés réguliers à 5/10 joueurs celon les soirs. Nos membres sont recrutés sur le seul critêre d'une expression correcte, sans SMS et de leur intégration à la guilde après une période d'essais à durée variable (Le temps pour eux aussi de savoir si on leur conviens). J'estime notre moyenne d'age entre 25 et 30 ans bien que ceci n'etant pas demandé je me fie à mon jugement. (J'ai moi même 32ans).
Nous recherchons donc une alliance n'exigant pas de disponibilités exhorbitantes, ou bien la mise à disposition d'un WB chaques soir car nous sommes très loin de pouvoir remplir à ce genre de conditions.
Nous jouons surtout selon nos inspirations du moment, régulièrement en scénario en première partie de soirée et en instances / RvR / Rerolling en deuxième partie de soirée.
J'éspère que nous saurons retenir votre attention et, peut être, partager un peu de ce que vous avez créé ici.
N'hésitez pas à poser vos questions, ou à juste venir boire une choppine que je ne reste pas seule dans mon coin !!
Yoyo- Messages : 348
Re: Post de Elellion Unótimë sur le fofo as
j'aime bien le message, profil sympa etc
seule question que je me pose : si on s'allie, on refait une alliance de guildes casu ?
idéalement il faudrait fusionner pour augmenter mutuellement les chances qu'on nous prennent ds une AS active
seule question que je me pose : si on s'allie, on refait une alliance de guildes casu ?
idéalement il faudrait fusionner pour augmenter mutuellement les chances qu'on nous prennent ds une AS active
Faut pas trop espérer fusionner si tu veux mon avis, et puis est-ce qu'on gagnerait vraiment à rentrer dans une AS plus active, avec WB tous les soirs et vive les sorties en bus scolaires...
Pour ma part le message me semble à peu près cohérent, les aspirations sont à peu près les mêmes semble-t-il, et la moyenne d'âge est similaire.
J'etais à la capitale hier, je l'ai croisé la petite moebia, qui cherchait à monter un groupe pour BP/FS.
Je vote pour ! (l'alliance, pas la fusion).
Pour ma part le message me semble à peu près cohérent, les aspirations sont à peu près les mêmes semble-t-il, et la moyenne d'âge est similaire.
J'etais à la capitale hier, je l'ai croisé la petite moebia, qui cherchait à monter un groupe pour BP/FS.
Je vote pour ! (l'alliance, pas la fusion).
Surtout que la guilde que j'ai mis dans l'alliance est pas mal active, ca ferait 3 guildes comme la notre donc ca commence a etre pas mal.
Plus nous serons nobreux, plus nous aurons de chance de pouvoir monter des groupes...
Je suis pour élargir le cercle des joueurs et leur profil me plait bien.
Je suis pour élargir le cercle des joueurs et leur profil me plait bien.
TofonWeb- Messages : 82
TofonWeb a écrit:Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance de pouvoir monter des groupes...
Je suis pour élargir le cercle des joueurs et leur profil me plaît bien.
oui il est vrai que leurs profils est tres proches du nôtres , effectivement avec un plus grand nombre on devrais pouvoirs faires des groupes plus facilement .
dsl de vous le dire mais ce sera pas le cas ou si peut , plus on est nombreux plus une guilde ou une alliance est difficiles a gérés .
il y a ceux d'abord qui vont ce sentir rejeter , ou oublier , juste par le faite que contenue de leur temps de connections il peuvent pas participer , donc ceux la vont finir par 1 partir de la guilde , ou pire quitter le jeux .
il y a ceux qui voudrons faire ça , un autre ça , et enfin le troisièmes qui lui c'est mis un poing d'honneur a récupérer ces gants de set .
au final on sera souvent obliger de prendre des gars en pickup pour finir un groupe , bon peut etre pas au début , et encore .
je ne suis pas contre une alliance , elle permettra à des gars de jouer autrement que seul . si bien evidemment telle etait leurs choix .
mais je n'en suis pas convaincue .
seul une grande implication des mg de guildes peut faires que ça fonctionnes , comme nous sommes casual , auront t'il le temps souvent nécessaire , en terme de temps de connections pour arriver a une bonne cohésions .
oh certes certain vont y arriver par une implication personnel , hélas nous n'avons pas tous les meme objectif .
comme nous n'avons pas de priorité on peut cependant y arriver .
phamtis- Messages : 29
Effectivement, plus un groupe compte de personalités, plus il y a de diversité, mais justement cela peut être une force.
Je pense que nous sommes tous prêts à écouter l'autre et l'entendre.
Si nous avons 6 nolife, ils finiront par jouer souvent ensemble.
Si nous avons 10 casu, ils prendront leur rythme....et de temps en temps nous devrions pouvoir regrouper tout le monde pour un joli ORvR.
disons qu'en multipliant les membres, nous élargissons notre panel.
Après, faut gérer.......
Mais, chaque membre qui s'investi et n'oublie pas qu'i lest dans une guilde participe au fonctionnement du groupe.
Tout le monde peut faire une proposition, émettre une demande, créer un évênement, tenter d'organiser une sortie....
Cela tournera-t'il bien à chaque fois ?
Surement pas, mais tant que ce n'est pas systématique.
Je pense que nous sommes tous prêts à écouter l'autre et l'entendre.
Si nous avons 6 nolife, ils finiront par jouer souvent ensemble.
Si nous avons 10 casu, ils prendront leur rythme....et de temps en temps nous devrions pouvoir regrouper tout le monde pour un joli ORvR.
disons qu'en multipliant les membres, nous élargissons notre panel.
Après, faut gérer.......
Mais, chaque membre qui s'investi et n'oublie pas qu'i lest dans une guilde participe au fonctionnement du groupe.
Tout le monde peut faire une proposition, émettre une demande, créer un évênement, tenter d'organiser une sortie....
Cela tournera-t'il bien à chaque fois ?
Surement pas, mais tant que ce n'est pas systématique.
TofonWeb- Messages : 82
perso je pensais que vs etiez restés sur l'objectif d'integrer une alliance active pour qu'on puisse garder le status de casu tout en ayant la possibilité pour ceux qui veulent de s'incruster ds une des nombreuses sorties qui pourraient etre organisées
maintenant si vs souhaitez refaire une alliance myste ça me derange pas mais gardez à l'esprit que les casu sont toujours à plus ou moins long terme des futurs "fin d'abonnement" donc il faudra sans cesse renouveler l'alliance pour garder une activité minime et le farm solo/duo ne changera pas
sachant que le serveur est tres actif coté ordre et que notre capitale est bien plus souvent attaquée que la leur, les differences de stuffs viendront à bout des plus acharnés d'entre nous
en y regardant de pres, on a quand meme un petit nombre de "pas si casu que ça Oo" donc un potentiel pour se bouger les fesses et organiser nous meme des sorties, encore faut-il qu'on en prenne conscience et qu'on utilise le calendrier en coordination avec les autres gu de l'as
l'union fait la force oui
maintenant si vs souhaitez refaire une alliance myste ça me derange pas mais gardez à l'esprit que les casu sont toujours à plus ou moins long terme des futurs "fin d'abonnement" donc il faudra sans cesse renouveler l'alliance pour garder une activité minime et le farm solo/duo ne changera pas
sachant que le serveur est tres actif coté ordre et que notre capitale est bien plus souvent attaquée que la leur, les differences de stuffs viendront à bout des plus acharnés d'entre nous
en y regardant de pres, on a quand meme un petit nombre de "pas si casu que ça Oo" donc un potentiel pour se bouger les fesses et organiser nous meme des sorties, encore faut-il qu'on en prenne conscience et qu'on utilise le calendrier en coordination avec les autres gu de l'as
l'union fait la force oui
le but n'était pas recreer l'alliance mais de rejoindre une autre alliance d'ou mon post sur JoL, mais les seules alliance qui mon send sont des guildes avec alliance morte. Rejoindre une alliance de GB était possible mais ne nous a pas captivé.
Pour nous le terme de casual c'est de faire ce que l'on veut quand on veut, pas d'obligation ect... Pourtant on jout régulierement, j'étais un des premiers dok. On est des gens avec un certain age et on a pas envie de recevoir des ordres ou avoir des obligations.
J'appuis le point des deux derniers post sur la mention que chacun doit creer des evenements ou sorties, car le point fort d'une bonne guilde c'est de faire des choses ensembles. A chaques fois je me connect et je regarde les membres connectés pour voir si on peu faire un truc ensemble, le mercredi (soir ou je me connect obligatoirement) je prevois une sortie. Mais ca ne doit pas etre que moi ou linuje, ca doit venir de tout le monde! Stop faire son petit truc dans son coin, ici on est tous officiers donc tout le monde a la responsabilité de faire du social dans la guilde
Pour nous le terme de casual c'est de faire ce que l'on veut quand on veut, pas d'obligation ect... Pourtant on jout régulierement, j'étais un des premiers dok. On est des gens avec un certain age et on a pas envie de recevoir des ordres ou avoir des obligations.
J'appuis le point des deux derniers post sur la mention que chacun doit creer des evenements ou sorties, car le point fort d'une bonne guilde c'est de faire des choses ensembles. A chaques fois je me connect et je regarde les membres connectés pour voir si on peu faire un truc ensemble, le mercredi (soir ou je me connect obligatoirement) je prevois une sortie. Mais ca ne doit pas etre que moi ou linuje, ca doit venir de tout le monde! Stop faire son petit truc dans son coin, ici on est tous officiers donc tout le monde a la responsabilité de faire du social dans la guilde
Pour info ça y est la guilde Elellion Unótimë a rejoint l'alliance.
TofonWeb a écrit:
...
Je suis pour élargir le cercle des joueurs
....
excusez moi car j'ai ris
crawl- Messages : 43
Perso , j'ai pas trouver encore comment crée un evenement dans l'onglet prévue a cette effet .
en meme temps un gob c'est pas forcement malin .p
en plus il semblerais qu'il y aie plusieurs type de casual tres différents .
celui qui ce connecte tous les jours quelque heures , a celui qui ce connecte 2 ou 3 fois par semaine .
c'est tout de meme plus dur de ce monter un truc sympa , qu'une guilde de gars connecter 15 h par jour .
en meme temps un gob c'est pas forcement malin .p
en plus il semblerais qu'il y aie plusieurs type de casual tres différents .
celui qui ce connecte tous les jours quelque heures , a celui qui ce connecte 2 ou 3 fois par semaine .
c'est tout de meme plus dur de ce monter un truc sympa , qu'une guilde de gars connecter 15 h par jour .
phamtis- Messages : 29
Page 1 sur 1