Aide pour créer des talismans
3 participants
Page 1 sur 1
Aide pour créer des talismans
plus utile ici que sur l'ancien forum as :
Athenais a écrit:Voici un fichier excel pour créer des talismans, car il faut savoir qu'on peu faire des talisman max en mettant des fragment de niveau 75.
En gros c'est la couleur du fragment (obtenu apres salvage d'un obget) qui détermine la valeur finale (puissance et durée).
un fragment blanc obtenu sur une armure verte donne je sait plus trop mais +10 sur 8h
un fragment vert obtenu sur une armure bleu donne +13 sur 2j
un fragment bleu obtenu sur une armure violet/or donne +16 sur 5j
un fragment violet obtenu sur une armure violet tres rarement donne +19 permanent
Les essences, babioles et poussieres ne sont que des complements. Le tout est d'arriver a une valeur de 120 pour etre au max
donc il faut combiner tout ca. En sachant qu'une babiole violet 150 fait moins de points que du 175 blanc.
Cest un fichier xls transformé en xlsx car Jol ne prend pas les xls, il suffit de supprimer le x
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=60158&d=1226746618
Re: Aide pour créer des talismans
avec la 1.2 il faut rajouter les contenairs et arrivé a 142 me semble
Yoyo- Messages : 348
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 47
Localisation : Ch'Nord
Re: Aide pour créer des talismans
... fragment violet obtenu sur armure violette....
mouai généralement les violet sont liés non ?
mouai généralement les violet sont liés non ?
Re: Aide pour créer des talismans
Soit faut acheter les bottes anihilateurs au enchere ou farm les donjons bastion, enclave, bp avec un mec qui salvage. Qd je fais ces donjons avec mon dok je need les loots or qui ne sont pas utilisé (classe hors groupe) et a la fin on fait tous un /rand100 et je salvage pour ceux qui ont le plus gros score. Mais les fragments violets tombent rerement qd meme
Yoyo- Messages : 348
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 47
Localisation : Ch'Nord
Re: Aide pour créer des talismans
Items can now have more than one talisman slot.
* Multiple-slot items will only allow one talisman from a given family to be slotted.
* The Potency data tables have been reallocated to heavily favor the fragment.
* We've compressed the number of ingredient Potency levels to 9 from 10. Curios have been compressed to a single rarity. Existing items of higher than common rarity will be grandfathered in.
* Fragments can now be broken down into two fragments of the next lower skill level tier.
* An "awesome" result attained while fusing a very rare talisman will no longer consume the fragment.
* There have been significant tooltip updates that will better convey vital information.
* Due to balancing issues, some talismans will be restricted to designated equipment slots. This change will not affect existing talismans.
* Character level requirements have been added to talismans to provide accurate power estimates for varying player levels. This change will not affect existing talismans.
* Normal stat talismans now extend to +24 stats at the upper bound to compensate for the timer removal.
* Normal talismans will no longer utilize timers.
* Talisman boxes can now be purchased from the talisman vendor.
je vais essayer de traduire
- les items peuvent maintenant avoir plus d'un slot de talisman
- un item à plusieurs slot n'autorisera l'utilisation que d'un talisman d'une famille donnée
- la table de calcul des puissance a été revaloriser pour correspondre à la puissance du fragment
- nous avons reduit le nombre de niveaux de puissance (9 au lieu de 10) et rapporté les "curious" (= inhabituels ?) à niveau normal
- les fragments peuvent maintenant etre transformés en deux fragments de niveau tiers inferieur
- Un résultat "impressionnant" atteint en faisant fusionner un talisman très rare ne consommera plus le fragment
- mise à jour des tooltip blabla osef
- pour équilibrer la refonte, un talisman sera restreint au slot d'équipement désigné. Ce changement n'affectera pas les talismans existants
- Les conditions de niveau de personnage ont été ajoutées à la création du talisman pour donner des estimations de pouvoir correspondantes au niveau du joueur
- les stat des talismans ont été portées à 24 pour compenser la suppression des timers
- les talismans dits normaux ne seront plus sous condition temporelle
- les reliquaires seront à present disponibles chez les marchands spécialisés (* ils ont été sortis des tables de loot)
* Multiple-slot items will only allow one talisman from a given family to be slotted.
* The Potency data tables have been reallocated to heavily favor the fragment.
* We've compressed the number of ingredient Potency levels to 9 from 10. Curios have been compressed to a single rarity. Existing items of higher than common rarity will be grandfathered in.
* Fragments can now be broken down into two fragments of the next lower skill level tier.
* An "awesome" result attained while fusing a very rare talisman will no longer consume the fragment.
* There have been significant tooltip updates that will better convey vital information.
* Due to balancing issues, some talismans will be restricted to designated equipment slots. This change will not affect existing talismans.
* Character level requirements have been added to talismans to provide accurate power estimates for varying player levels. This change will not affect existing talismans.
* Normal stat talismans now extend to +24 stats at the upper bound to compensate for the timer removal.
* Normal talismans will no longer utilize timers.
* Talisman boxes can now be purchased from the talisman vendor.
je vais essayer de traduire
- les items peuvent maintenant avoir plus d'un slot de talisman
- un item à plusieurs slot n'autorisera l'utilisation que d'un talisman d'une famille donnée
- la table de calcul des puissance a été revaloriser pour correspondre à la puissance du fragment
- nous avons reduit le nombre de niveaux de puissance (9 au lieu de 10) et rapporté les "curious" (= inhabituels ?) à niveau normal
- les fragments peuvent maintenant etre transformés en deux fragments de niveau tiers inferieur
- Un résultat "impressionnant" atteint en faisant fusionner un talisman très rare ne consommera plus le fragment
- mise à jour des tooltip blabla osef
- pour équilibrer la refonte, un talisman sera restreint au slot d'équipement désigné. Ce changement n'affectera pas les talismans existants
- Les conditions de niveau de personnage ont été ajoutées à la création du talisman pour donner des estimations de pouvoir correspondantes au niveau du joueur
- les stat des talismans ont été portées à 24 pour compenser la suppression des timers
- les talismans dits normaux ne seront plus sous condition temporelle
- les reliquaires seront à present disponibles chez les marchands spécialisés (* ils ont été sortis des tables de loot)
Re: Aide pour créer des talismans
Les curios c'est les babioles
madbear- Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36
Localisation : Paris
Sujets similaires
» Quelle classe pour vos personnages?
» Chemin pour rejoindre la capital...
» Addons pour interface
» Liste des liminents pour la guilde
» template KT pour soloter et dps pepere
» Chemin pour rejoindre la capital...
» Addons pour interface
» Liste des liminents pour la guilde
» template KT pour soloter et dps pepere
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum