Dark Side Of Ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

petite présentation

3 participants

Aller en bas

petite présentation Empty petite présentation

Message par crawl Ven 17 Avr - 11:53

bonjour tout le monde,
Faisant parti de vos rangs depuis peu, je me suis dis qu'une petite présentation succinte etait de mise!
Donc voila je m'appelle denis, époux de betii, de retour après un petite séjour professionnel de 6 mois à l'étranger, je suis chargé d'affaire en maitrise d'oeuvre.

Je suis un gros joueur semaine je loge sur mon lieu de travail (200 km de la maison) donc je suis connecté des 18h jusque tard le soir Very Happy, le WE un peu moins je joue peu la journée (toujours des choses à faire dans la maison....) surtout à partir de la fin du repas quand les petits ont fini de manger.
Mon petit parcours mmo débute avec DAOC pendant 3 ans, puis WOW pendant aussi 3 ans, 6 mois d'aoc puis 2 semaines de war avant de partir 6 mois...
Fan des mécanismes de jeu, je cherche souvent quels sont les moyens d'optimiser mes phases de jeu et mon/mes personnages.
Actuellement j'ai récupéré le koup'tou que betii avait monté lvl 11, j'en suis rendu au lvl 26, j'espère monter assez vite pour grossir les rangs des lvl 40.
J'adore le pvp mais aussi le pve... mon coeur balance Very Happy
C'est donc un réel plaisir pour moi de faire parti de vos rangs et j'espère participer à une bonne dynamique de guilde.

bon jeu à tous!
crawl
crawl

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty Re: petite présentation

Message par phamtis Ven 17 Avr - 21:06

oki , et bienvenue .tu jouais quoi sur DAOC ?
phamtis
phamtis

Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty Re: petite présentation

Message par crawl Ven 17 Avr - 21:51

scoot (crawl) en premier perso mais apres s'est enchainé la reroll attitude avec comme lvl 50 : sicaire (asnor), paladin (onsendor), thaum (andothermie), pretre d'arawn, clerc, et fléau d'arawn (opsss) le tout sur le serveur orcanie
crawl
crawl

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty Re: petite présentation

Message par Yoyo Ven 17 Avr - 22:28

crawl ca me dit quelque chose, ta pas croisé un yoyofr sicaire a emain?
Yoyo
Yoyo

Messages : 348
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 46
Localisation : Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty Re: petite présentation

Message par crawl Ven 17 Avr - 23:59

oui oui tout a fait! plus ou moins toujours dans les même coin a fraguer si je ne me trompe :p
on me reconnaissait facilement j'etais l'un des rare scoot de la race highlander What a Face
crawl
crawl

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty Re: petite présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser